Suite à la publication de son rapport financier semestriel, EA a pris la décision de repousser la sortie de deux de ses gros jeux initialement prévus pour la fin de l’année 2014.
La date de sortie de Battlefield Hardline se voit donc repoussée du 23 octobre 2014 à l’année 2015, sans plus de précisions, tandis que celle de Dragon Age : Inquisition a été décalée du 9 octobre au 21 novembre 2014.
Le report de quelques semaines de Dragon Age : Inquisition serait nécéssaire pour résoudre les derniers bugs du jeu et améliorer l’expérience globale des joueurs. Selon le producteur executif du jeu, bien que ce court laps de temps puisse sembler anodin, ce report serait indispensable pour offrir aux joueurs un jeu convainquant.
En revanche, concernant Battlefield Hardline, il semblerait que ce soit le retour des joueurs suite à la beta proposée sur PS4 à partir de l’E3 2014 qui ait été décisif. L’équipe de développement travaille d’arrache pied pour répondre toujours plus aux attentes des fans de la série, et reporter le jeu fut la décision la plus adaptée pour y arriver. Les développeurs ont décidé de concentrer leurs efforts sur 3 points durant le temps supplémentaire obtenu pour réaliser le jeu : Plus d’innovation pour le multijoueur, plus de profondeur pour le mode solo, et plus de stabilité concernant le jeu et les services en ligne.
Patience sera donc de mise pour les fans de ces deux séries. Gageons que ces deux reports soient efficaces !
Lucian Blight
22 juillet 2014 at 22 h 38 minbah au moins j’aurai plus à choisir entre Dragon Age et l’Ombre du Mordor xD
VaultMan
23 juillet 2014 at 14 h 43 min+1, mais ça me fait c*** d’attendre encore DAI
YellowBloom
23 juillet 2014 at 0 h 14 minEst-ce bien.. ou pas?
Lucian Blight
23 juillet 2014 at 15 h 27 minPour Dragon Age apparemment c’est pour corriger des bugs, donc oui cela ne peut être que positif 🙂
YellowBloom
23 juillet 2014 at 22 h 07 minOui, je pense la même chose mais on peut le ressentir différemment, dans l’autre sens.. encore des développeurs qui se dégonflent, qui font trop de pub et puis qui n’assument et n’assurent pas. = )
ThePapyGeek
24 juillet 2014 at 22 h 41 minD’apres les echos que j’ai eu (et pas la marmelade commerciale qu’on nous sert) ce battlefield prenait direct le chemin du dernier Call of… Donc c’est pas un mal…