Battlefield Hardline : Des problèmes de connexion sur PS4 et Xbox One

Les joueurs de Battlefield Hardline connaissent actuellement des problèmes de connexion sur les consoles de nouvelle génération. 

Les utilisateurs de Reddit nous en informaient il y a quelques heures maintenant, de nombreux joueurs sont sujets à des pertes de connexion sur le dernier FPS d’Electronic Arts. L’éditeur a par ailleurs confirmé être au courant du problème, et qu’il travaillait à rétablir l’état des serveurs.

Nous vous tiendrons informés de l’état d’avancement de ce problème qui semble-t-il touche une bonne partie de la communauté Battlefield.

S’abonner
Notification pour
guest

6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
coco
coco
9 années il y a

si ça serait juste des problème de connexion. aliasing ATROCE ! c’est laid, texture moyenne, resolution 900p,framerate qui chute a 30fps et joue au yoyo tellement que j’en est mal a la tête. COMMENT ÇA JUSTE 9 FOUTU MAP ? en plus d’être que neuf elle sont pas énormément différente les une des autres. sans oublier que c’est quand même 69 $ cette grosse bouse (79 deluxe edition) + un season pas a 49$. dans le fond avec les taxes ça te fait un beau jeu de caca a 150$ et même pas le moindre coupon rabais pour de la vaseline dans la boite du jeu. Sérieusement un aliasing aussi dégeux sur next gen c’est une honte je voudrait même pas avoir mon nom dans les crédits voir bossé dessus.

Ago76
Ago76
9 années il y a

Ce framerate tout pourri en conquest 64 …. J’hallucine !!! Je vais finir par me faire un beau PC de salon si il nous sortent des jeux comme ca …

Ago76
Ago76
9 années il y a

Le solo par contre est super beau et très fluide …. C’est du bf4 a sa sortie

Ago76
Ago76
9 années il y a

Et pour etre quand même dans le sujet de la News, aucun probleme de connexion pour moi…

nydass94
nydass94
9 années il y a

moi j’ai un probleme impossible de télécharger la mise a jour de battle donc impossible d’aller on live la galere !! !! !!

chti62400 pépé62
chti62400 pépé62
9 années il y a

connexion ps4: psn c’est une catastrophe ça fait 1 ans que jais la ps4 40 amis en ligne et tous on a énormément de problème de connexion et on paye 50€ elle est belle la carotte

Les articles en lien
Total
0
Partager