Alors que Battlefield 6 va bientôt être révélé au monde entier grâce à une présentation le 9 juin prochain, de plus en plus d’informations tombent et font l’objet de l’actualité vidéoludique. Dans ce sens, l’insider et leaker Tom Henderson assure que la customisation passera au niveau supérieur dans ce nouvel opus.
Après plusieurs leaks et rumeurs, on sait désormais que Battlefield 6 est bel et bien en cours de développement et qu’une présentation en ligne est prévue pour le 09 juin prochain. Une date que les amateurs et amatrices attendent avec impatience. Pour patienter, ils peuvent se délecter de d’autres informations. D’ailleurs, l’insider et leaker, Tom Henderson, a partagé un élément sur son compte twitter (tweet à la fin de l’article). Selon son tweet et le croquis partagé, on voit que la customisation sera plus importante sur ce sixième opus. Le dessin semble représenter un chien robot, à quatre pattes, et serait bien armé.
Dans ces précédents tweets, il a également mentionné que Battlefield 6 proposera des skins. Par ailleurs, il avait précédemment introduit le fait que les armes pourront tout autant être customisées puisqu’il écrit dans un tweet :
Last I heard was 6-8 different changeable attachments per weapon. Similar to how CoD has been doing it in recent years.
Comprenez en français :
De ce que j’ai entendu, il y aura 6 à 8 éléments qui pourront être attachés aux armes. Comme dans les jeux Call of Duty, ces dernières années.
Pour l’heure, nous n’avons pas de confirmation quelconque concernant ces informations. Il faudra attendu le 09 juin et la présentation de Battlefield 6 pour en savoir davantage. Affaire à suivre, donc.
Customization will take #BATTLEFIELD to the next level. https://t.co/rDGEnD0Wm7
— Tom Henderson (@_Tom_Henderson_) June 2, 2021
Laisser un commentaire