Après des rumeurs au sujet d’un Battlefield Bad Company 3 fin 2017, le nom de Battlefield V est finalement ressorti il y a quelques semaines, une information officiellement confirmée aujourd’hui par Electronic Arts.
L’éditeur ne s’est évidemment pas contenté de faire l’annonce du prochain titre de sa série et quelques bribes d’informations ont été lâchées pour nous mettre en appétit avant l’annonce du jeu le 23 mai à 22h.
C’est DICE qui sera chargé du développement et le comédien et présentateur américain Trevor Noah, peu connu chez nous, sera au casting. Après avoir traité la première guerre mondiale avec le très bon Battlefield 1, le scénario de ce nouvel épisode se concentrera sur « une nouvelle ligne de front ». Côté multijoueur, les développeurs nous promettent de nouveaux modes sur « de nombreuse cartes ». Le communiqué annonce également des changements concernant le gameplay et le retour des récits de guerre.
Tous ces points seront développés à l’occasion de l’annonce du jeu et la découverte du premier trailer la semaine prochaine. Nous serons bien entendu au rendez-vous !
Laisser un commentaire