De nouvelles informations circulent à propos du prochain DLC de Battlefield 4, intitulé Final Stand. En voici le résumé complet.
Non, on vous rassure, Battlefield 4 n’est pas mort, et ce malgré l’annonce officielle – puis le report – de Battlefield Hardline. Les équipes de DICE travaillent sans relâche – on l’espère – dans le but de nous offrir un dernier DLC de génie, sobrement intitulé Final Stand.
Dans ce dernier, 4 nouvelles cartes seront à votre disposition :
- La glaciale Opération Enfer Blanc, dont l’action se déroule au coeur de la Sibérie (N’oubliez pas votre bonnet)
- Tête de marteau, véritable plateforme stratégie et logistique sous-marine (Pensez à prendre votre masque, vos palmes et votre tubas)
- Anticipez l’avenir dans le Hangar 21 et son arsenal futuriste
- Géants de Carélie vous emmènera en zone rurale, et vous fera découvrir une usine d’armes High-Tech bien cachée à l’abri des regards indiscrets.
De nouveaux équipements ainsi que de nouveaux gadgets seront à l’honneur dans Final Stand. Drone Armé (le XD-1 Accipiter), véhicule blindé à direction latérale (le HT-95 Levkov), détecteur de cible vous permettant de repérer automatiquement vos cibles et même des leurres (le DS-3) utiles pour faire diversion, le prochain DLC de Battlefield 4 ne manque pas d’arguments et innove dans son gameplay avec une touche de futuriste.
Enfin, et pour les joueurs qui participent au CTE, Battlefield 4 : Final Stand sera disponible dès aujourd’hui à partir de 0h00. D’après nos sources, cette version se veut proche de la version finale.
Laida85
16 octobre 2014 at 15 h 47 minPourquoi le nombre 21 devrais nous dire quelque chose ??