Battlefield 2042 est disponible en accès anticipé, malheureusement, ce n’est pas la joie au sein de la communauté des fans. En effet, le FPS militaire de DICE connait de nombreux soucis techniques qui exaspère, voire agace fortement les joueurs participant à l’early acces. Pas de panique ! Le jeu sortant officiellement demain, un premier patch Day One est rendu disponible, tentant de corriger un maximum de problèmes avant l’ouverture des portes le 19 novembre.
Ce premier patch devrait essentiellement mettre le focus sur les divers soucis liés aux serveurs du jeu. Beaucoup de joueurs se plaignent d’une latence abominable et de déconnexions fréquentes, notamment dans Hazard Zone. Si ce premier patch ne devrait pas être le coup de baguette magique espéré, il devrait limiter grandement ces soucis.
Ci-dessous la liste des corrections apportés par le patch :
Correctifs, modifications et améliorations
- Mises à jour du côté des serveurs qui visent à réduire les cas de latences, souvent rencontrées dans la dernière partie d’une manche dans les modes All-Out Warfare.
- Des cas de saccades considérablement réduits lorsque vous jouez sur Breakaway. Si les silos sont détruits, cela ne devrait plus réduire les performances du serveur.
- Lorsque vous regardez les alliés de votre équipe, leurs noms s’affichent désormais correctement.
- Ajustement des animations de Falck pendant la séquence de fin de manche pour s’assurer qu’elle s’affiche correctement.
- Mise à jour d’un skin pouvant être gagné pour Boris via la progression de la maîtrise avec un nouveau nom : Gator.
- Nous nous sommes assurés que les manches de MME dans Battlefield Portal commencent toujours avec le déploiement aléatoire défini comme actif. Nous avons observé que cela n’était parfois pas actif lors du passage d’un tour à l’autre, mais nous avons maintenant corrigé cela.
- Application d’un ensemble de mesures garantissant le nombre correct d’apparitions d’IA dans les modes Personnalisés de Battlefield Portal à l’aide du préréglage Free for All.
- PC uniquement – Sélection de spécialiste activée dans Hazard Zone via l’interaction de la souris, supprimant le besoin de verrouiller votre sélection avec la barre d’espace.
- Correction d’un incident rare dans Hazard Zone qui entraînait parfois l’activation incorrecte du déroulement d’une fin de manche, garantissant que le bon montant d’XP bonus était attribué.
- Correction d’un problème détecté dans Hazard Zone qui pouvait entraîner l’affichage des joueurs sur la carte lorsqu’ils n’étaient pas visibles ou repérés.
- Correction d’un correctif pour les joueurs de Hazard Zone qui ne voyaient pas leurs séquences d’extraction se mettre à jour correctement.
Il reste encore bien des choses à corriger dans Battlefield 2042, Electronic Arts ayant déjà promis deux nouveaux patchs d’ici les 30 prochains jours.
En attendant, Battlefield 2042 sera officiellement disponible demain 19 novembre 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series.
Laisser un commentaire