Battlefield 1 a réussi sa communication depuis son annonce il y a quelques jours. EA compte bien transformer l’essai durant l’E3 2016 en se focalisant sur le multijoueur.
Bien entendu, Electronic Arts brillera par son absence durant le salon californien mais l’éditeur organise son propre événement avec une conférence le 12 juin 2016 soit le même jour que celles de l’E3 2016. Ce nouveau salon s’appelle l’EA Play et DICE y présentera le prochain Battlefield. Visiblement, l’accent sera mis sur le multijoueur puisque EA vient d’annoncer « Battlefield Squads ». Cet événement invitera 64 joueurs, dont des célébrités de YouTube, à participer à des sessions multi sur Battlefield 1. Ce live aura lieu le 12 juin à 23h00 heure française juste après la conférence de presse.
Battlefield 1 sortira le 21 octobre 2016 sur PS4, PC et Xbox One.
Sharingan
2 juin 2016 at 4 h 45 minSa sent bon tout sa 🙂
Stéfan Weber
2 juin 2016 at 9 h 48 minÇa sent bon?!?!?
Attendons plutôt le retour des impressions des personnes qui auront pu y jouer. Pour le moment ça ne sent rien de plus que la bonne grosse pub casual. Une fois de plus, voilà de la jolie poudre aux yeux, pleines de paillettes et de célébrités (inconnues).
Il n’y a pas que le multi. Ils ont intérêt à faire une campagne solo! Ils ont intérêt à ce que l’histoire racontée soit longue et que cela nous permette d’être entraîné pour le multijoueur.
Bien sûr je joue au multi, près de 1600 heures sur BF4 (ça veut seulement dire que je joue beaucoup). Bien sûr la mauvaise qualité de BF4 à ses débuts à été catastrophique. Le e solo était tellement bugué qu’on ne pouvait même pas sauvegarder sa progression.
EA Dice ont fait toutes les erreurs possibles avec Bf4. TOUTES. On ne peut même pas les énumérér, c’est un cas d’école pour les centres de formation multimédia. Le « Kobayashi Maru » du monde vidéo ludique. 🙂
Ensuite ils ont vraiment mis des moyens pour « réparer » le binz, et ça a fonctionné. Seulement, quelle perte de temps et d’énergie…
C’est pour ça que je souhaiterai moins de blingbling et plus de précisions.