Aujourd’hui EA et DICE ont communiqué des nouvelles informations pour Battlefied 1 concernant les classes, modes et maps.
Pas plus tard qu’hier, nous avons pu découvrir quelques minutes de gameplay lors la conférence EA play. Une occasion pour EA et DICE de communiquer et d’expliquer le contenu des classes, des modes ainsi que des maps disponibles dans le prochain épisode de Battlefield.
Ainsi, Battlefield 1 comportera quatre les classes jouables. Les joueurs pourront au choix endosser le rôle d’un soldat d’assaut (experts en destruction de véhicule), d’un soutien (ravitaillement), d’un médecin ou d’un éclaireur. A noter la disparition de la classe ingénieur, dont le rôle sera attribué aux médecins qui pourront à la fois soigner les joueurs et réparer les véhicules.
Concernant les modes, EA a dévoilé trois modes. D’abord, le mode Conquête ou le traditionnel capture de drapeau jusqu’à 64 joueurs. Ensuite, le mode Domination sur des cartes restreintes. Enfin, le mode Opération inédites dans lequel une équipe doit gagner du terrain pour être victorieuse.
Pour conclure, EA a présenté quatre cartes dans lesquelles les joueurs s’affronteront. Ainsi, les combats auront lieu dans la ville d’Amiens, dans les tranchées de La Balafre de Saint-Quentin, dans les Alpes de Monte Grappa et sur la côte adriatique Aux Frontières de l’Empire.
Battlefield 1 sortira le 21 octobre 2016 sur PS4, PC et Xbox One.
Daeli
13 juin 2016 at 19 h 21 min« A noter la disparition de la classe ingénieur, dont le rôle sera
attribuée aux soutiens qui pourront à la fois soigner les joueurs et
réparer les véhicules. »
Dont le rôle sera attribué aux médecins plutôt non ?
MobyOneKenoby
13 juin 2016 at 19 h 31 minSalut Daeli, petite faute lors de l’écriture, c’est rectifié merci !