Alors que la bataille devrait faire rage dans le désert Sinaï, EA rencontre quelques problèmes de serveurs pour cette bêta ouverte de Battlefield 1
D’après le compte twitter officiel @Battlefield, il semblerait que de nombreux joueurs rencontrent des difficultés pour se connecter à cette bêta ouverte. Un phénomène qui est apparu dès ce matin et qui ne semble toujours pas résolu. Pour le moment, EA est sur le coup mais il faudra patienter avant de faire votre entrée sous les projectiles. Et si on déplore des serveurs un peu capricieux, certains joueurs ou Insiders ont d’ores et déjà pu s’essayer à Battlefield 1 sans problèmes lors de l’accès anticipé hier. Quoi qu’il en soit, notre soirée sera animée par un sentiment de frustration tant pour les nouveaux joueurs que les Insiders.
N’hésitez pas à nous dire en commentaire si vous avez accès à cette bêta dès ce soir ainsi que vos premières impressions sur ce nouvel opus. Pour terminer, vous pouvez retrouver notre preview Battlefield 1 sur notre site.
D’après des sources non officielles, ces problèmes seraient dus à un hack et plus précisément une attaque DDoS.
We've had some other reports of that. It's being investigated.
— Battlefield (@Battlefield) August 31, 2016
Namikaze Zakaria
31 août 2016 at 22 h 25 minCod va ce faire détruire financièrement j’espère par ce nouveau BF. Il est monstrueux!!!! les combats sont super!
TFL WiZZiX
1 septembre 2016 at 0 h 44 minA par les bug de connexion , ce jeux est et sera a la hauteur de nos attend
Spartan
1 septembre 2016 at 1 h 01 minLe jeu a très bien marché hier pour les Insiders et ce matin/début d’après-midi.
Ils se font actuellement Ddos par un groupe qui s’appelle Poodlecorps