Après avoir teasé de toute part, DICE lève enfin le voile sur le contenu de son DLC They Shall Not Pass, centrée sur l’armée française. Cette news…ne raconte pas leur histoire.
Si Battlefield 1 a réussi à combiner à la fois un énorme succès critique et populaire, une ombre planait malheureusement sur ce beau tableau : l’armée française. Promise par DICE depuis des mois déjà dans le premier DLC du jeu, celui-ci se précise enfin au travers d’un communiqué rempli d’informations.
La grosse information, c’est bien entendu l’ajout de 4 nouvelles maps, à savoir Hauteurs de Verdun, Fort de Vaux, Soissons et Rupture, que voici en image dans la galerie ci-dessous :
S’ajoute à ça la nouvelle classe d’élite, le Trench Raider , un soldat de mélée « grenadé » jusqu’aux dents, ainsi que deux nouveaux chars à savoir le 2C et le St Chamond.
Char 2C
Un nouveau mode de jeu enfin, nommé Frontlines (lignes de front) fera son apparition. Entre la conquête et la ruée, celui-ci vous demandera d’aller capturer des points dans le camp ennemi, puis d’aller attaquer des postes de télégrammes pour gagner.
Le DLC They Shall Not Pass sera disponible au mois de mars, sans plus de précisions. Les membres Premium pourront bien évidemment avoir accès à ce contenu deux semaines à l’avance.
Laisser un commentaire