Le Battle Royale Call of Duty: Warzone se dévoile via une fuite

Manque de chance pour Activision, un YouTuber a dévoilé avant l’heure une vidéo de gameplay et de nombreuses informations sur Call of Duty: Warzone, le jeu gratuit à la sauce Battle Royale.

Alors qu’un embargo est en cours pour Call of Duty: Warzone, un YouTuber répondant au nom de Chaos a dévoilé en avance une longue session de jeu (d’ores et déjà supprimée, évidemment) tout en détaillant tout ce qui attend les joueurs dans ce futur jeu gratuit multijoueur à grande échelle. Ainsi, voilà ce qui est prévu au programme de ce nouveau Battle Royale :

  • Jeu gratuit, pas besoin de Call of Duty: Modern Warfare pour y jouer.
  • Jusqu’à 150 joueurs, possibilité de faire des parties en solo, duo ou trios.
  • Carte très grande, constituée d’éléments d’anciennes cartes de Call of Duty avec du contenu inédit.
  • Beaucoup d’easter eggs présents.
  • Plusieurs véhicules seront de la partie.
  • Équiper de l’armure est quasi instantané.
  • Atterrir sur la carte est également assez rapide. On peut annuler le parachute à tout moment.
  • Loot différent de celui du mode Blackout de Call of Duty: Black Ops 4
  • Il y a des mises à prix sur certains joueurs durant la partie, avec récompenses à la clé.
  • Si vous mourrez ou êtes capturés, vous êtes transportés au Gulag, prison où vous pouvez observer d’autres joueurs s’affronter en un contre un.
  • Seul un magazine de munitions par armes.

Voici l’essentiel mais pour plus de détails et un aperçu visuel, on attend désormais l’annonce officielle de Call of Duty: Warzone, qui ne devrait pas trop tarder.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager