Alors que le mois d’octobre fut assez chargé, on note encore de nouvelles sorties de jeux vidéo. Parmi elles, Riders Republic, évidemment, mais aussi Bassmaster® Fishing 2022, un titre de simulation de pêche sportive qui devrait plaire aux amateurs du genre.
Bassmaster® Fishing 2022, développé et édité par Dovetail Games, est officiellement disponible depuis aujourd’hui, jeudi 28 octobre, sur les consoles PlayStation (PS4, PS5), Xbox (Xbox One, Xbox Series) et sur PC (Steam). Il s’agit d’une simulation de pêche sportive qui se trouve au tarif de 34.99 euros pour l’édition standard ou bien 39.99 euros pour la Digitale. Notez également que les possesseurs d’un abonnement valide au Xbox Game Pass pourront également profiter du titre.
Bassmaster® Fishing 2022 propose ainsi un mode carrière dans lequel il faudra grimper les échelons et se faire une place parmi les meilleurs, pour atteindre le Bassmaster Classic. Evidemment, cela ne sera pas aussi simple et il faudra maîtriser le gameplay tout en apprenant les spécificités du métier, des cannes, des leurres et des moulinets par exemple. Tout au long des épreuves, vous débloquerez de nouveaux équipements et des bateaux supplémentaires pour vous aider dans votre carrière. Par ailleurs, un mode mulitjoueur est inclut avec plusieurs types d’épreuves : de la détente avec « Freedom Fishing », de la compétition type Battle Royale avec « Bassmaster Royale ».
Pour cette édition 2022, on peut compter sur 10 pêcheurs professionnels, dont des sportifs de renom tels que Scott Martin et Hank Cherry. Mais rassurez-vous, il sera également possible de créer son propre personnage. Tout au long de l’aventure, les joueurs seront amenés à traverser, explorer et pêcher dans les différentes eaux américaines, comme dans le lac Chickamauga, la rivière St. Johns et bien d’autres. 8 sites ont été représentés avec un véritable souci de réalisme afin de favoriser l’immersion.
Rappelons donc que Bassmaster® Fishing 2022 est désormais disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC.
Laisser un commentaire