Vers un retour imminent de Time Crisis et Steel Gunner ? Bandai Namco Entertainment a déposé de nouveaux trademarks concernant ces deux licences plus tôt ce mois-ci. On y parle de supports, à la fois, arcade et PC ainsi que de features online.
Si Steel Gunner est relativement tombé dans l’oubli au début des années 90, on se souviendra plus volontiers de la saga Time Crisis. Dans les deux cas, les deux licences signent les grandes heures de l’arcade et du rail-shooter. Pourraient-elles nous revenir ? Si rien n’est encore confirmé, nous apprenons aujourd’hui que Bandai Namco, possesseur des deux franchises, a récemment déposé de nouveaux trademarks pour Time Crisis ainsi que pour Steel Gunner ! Ces trademarks font mentions de « arcade video machines » ainsi que de « recorded computer game software ». Ce n’est pas tout, puisque la présence de services onlines ferait aussi partie des plans de la compagnie nippone.
Alors que nous avons pu apprécier Time Crisis jusqu’à la sortie de son quatrième opus sur PS3 en 2007, la série a perdurée et compte même une cinquième itération uniquement disponible sur borne d’arcade.
Laisser un commentaire