Une fuite de taille risque de faire couler beaucoup d’encre aujourd’hui : le profil Linkedln d’un développeur de Bandai Namco vient de dévoiler Ridge Racer 8 et un FPS qui seraient prévus uniquement sur Nintendo Switch !
Ce développeur travaille chez le studio Bandai Namco de Singapour. Depuis mai 2016, il dit travailler sur une licence de FPS/Aventure – encore non annoncée mais qui pourrait concerner une série connue – et Ridge Racer 8, exclusivement sur Nintendo Switch. La preuve en image :
En ce qui concerne le premier jeu, quelques rumeurs tournent autour d’un Metroid Prime 4 développé chez Bandai Namco. Par exemple, un insider reconnu de ResetEra a laissé suggérer l’année dernière que Bandai Namco travaillerait sur un « quatrième opus » d’une licence reconnue dans le monde entier, entre autres.
Bien évidemment, il manque toujours de véritables preuves mais au vu de la relation de Bandai Namco et Nintendo ces dernières années, il ne serait guère étonnant qu’une licence majeure comme Metroid soit confiée à Bandai Namco.
Après tout, le studio s’est bien chargé du dernier Super Smash Bros. et nous avons bien eu un Metroid de la part de Team Ninja sur Wii. Tout est possible.
N’oublions pas que Bandai Namco a confirmé sortir trois exclusivités Nintendo Switch qui seront annoncées à partir de mars. Ainsi, nous connaissons sûrement au moins l’une d’elles grâce à la fuite d’aujourd’hui.
Laisser un commentaire