Bandai Namco a profité de l’Inside Xbox d’aujourd’hui pour dévoiler un tout nouveau jeu, à savoir Scarlet Nexus, un Action-RPG futuriste à destination des machines du moment et celles à venir.
Après Code Vein, Bandai Namco dévoile un autre titre à l’esthétique anime/manga mettant en avant de l’action, il se nomme Scarlet Nexus. Annoncé durant l’Inside Xbox et actuellement confirmé sur Xbox Series ainsi que Xbox One (mais nul doute qu’il sortira également sur PC, PlayStation 5 et PlayStation 4, ce n’est juste pas encore confirmé), Scarlet Nexus est développé par d’anciens développeurs derrière la série Tales of.
Voici quelques détails officiels :
Scarlet Nexus se déroule dans un futur lointain, une hormone psionique a été découverte à l’intérieur du cerveau humain qui permet de développer des pouvoirs extra-sensoriels et cela a changé la face du monde. Alors que l’humanité entre dans une nouvelle ère, des mutants venus du ciel que l’on appelle Others arrivent pour dévorer des cerveaux. Ces derniers étant insensibles aux armes conventionnelles, le dernier espoir de l’humanité réside en celles et ceux capables de manier ces fameuses capacités extra-sensorielles, que l’on appelle les psychics. La dernière ligne de défense de l’humanité, la Other Suppression Force, recrute activement celles et ceux dotés de tels talents.
Dans Scarlet Nexus, les joueuses et les joueurs incarneront Yuito Sumeragi, doué d’une certaine maîtrise de la psycho-kinésie, et devront explorer la ville de New Himuka pour dévoiler les mystères d’un futur Brain Punk où la technologie et les aptitudes physiques règnent en maîtres. Grâce à ces pouvoirs, le monde qui vous entoure devient une arme. Soulevez, cassez et projetez ce qui se trouve autour de vous pour créer des combos et maîtriser vos ennemis.
Scarlet Nexus est compatible Smart Delivery, donc si vous le commencerez sur Xbox One, vous pourrez le continuer sur Xbox Series X sans le moindre coût supplémentaire.
En attendant davantage d’informations, voici la première bande-annonce du soft :
Laisser un commentaire