Et un, et deux, et trois et… quatre ! Bandai Namco a profité de l’Anime Expo 2019 pour dévoiler One Piece: Pirate Warriors 4.
Quatrième volet donc pour la série One Piece: Pirate Warriors. One Piece: Pirate Warriors 4 est, comme d’habitude, une association entre Bandai Namco, Koei Tecmo et Omega Force, le spécialiste des jeux Musou. Pour ceux qui ne connaissent pas la série ni ce type de jeux, le but est d’incarner de nombreux personnages dans des niveaux plus ou moins fermés et de décimer des dizaines voire des centaines d’ennemis avec des coups dévastateurs.
One Piece: Pirate Warriors 4 ira au moins jusqu’à l’arc Whole Cake Island, l’avant-dernier arc du manga en cours, attendez-vous donc à voir des personnages jouables plus nombreux que jamais. Le troisième opus en incluant plus de trente, on peut s’attendre à en voir au moins quarante, surtout si l’arc de Wano sera inclus mais cela n’est pas encore confirmé.
Pas plus de précisions pour le moment, si ce n’est que One Piece: Pirate Warriors 4 sortira en 2020 sur Nintendo Switch, PC, PlayStation 4 et Xbox One. En attendant davantage d’informations, voici un court trailer montrant Luffy affrontant Charlotte Linlin alias Big Mom, l’ennemie principale de l’arc Whole Cake Island :
Laisser un commentaire