Pour une fois, on ne pourra pas dire qu’un jeu Dragon Ball n’est pas original. En effet, Bandai Namco vient de dévoiler Dragon Ball: The Breakers, qui est un jeu de survie multijoueur.
Point de combats ou de grande aventure pour le prochain jeu Dragon Ball. Contre toutes attentes, Dragon Ball: The Breakers est un soft à la Dead by Daylight où l’on joue à plusieurs en ligne, avec un joueur qui joue un méchant et les 7 autres de simples survivants. Cela parait dingue ? Pourtant, c’est bien réel et voici les premiers détails :
- Dragon Ball: The Breakers est un jeu multijoueur asymétrique de survie prévu sur PC, Nintendo Switch, PS4 et Xbox One. Pas de versions spécifiques pour la PS5 et les Xbox Series.
- Sortie prévue en 2022.
- Une bêta est d’ores et déjà prévue.
- Même univers que les jeux Dragon Ball Xenoverse. D’ailleurs, les sauvegardes de Dragon Ball Xenoverse 2 sont compatibles avec Dragon Ball: The Breakers.
- Un joueur joue un méchant (les premiers dévoilés sont Freezer, Cell et Buu) tandis que les 7 autres jouent des survivants.
- Parmi les survivants, outre des personnages originaux que l’on peut personnaliser, il y a par exemple Bulma et Oolong de leurs débuts. Oolong peut se cacher en se transformant en plante, fuir en tant que petit missile, etc.
- Vous l’aurez compris, pas d’affrontements dans Dragon Ball: The Breakers, le méchant étant bien plus fort que les survivants. Ces derniers ont pour but de fuir en utilisant la machine à voyager dans le temps.
- Divers objets peuvent être utilisés pour retarder le méchant.
Pour avoir une idée de ce qui vous attend, voici la première bande-annonce :
Laisser un commentaire