Tiré du jeu sur tablette ayant réuni plus de 25 millions de joueurs dans le monde, Badland s’offre aujourd’hui une sortie sur le PS Store dans une édition Game of the Year.
C’est ainsi que le jeu, ayant remporté de nombreux prix dans sa version tablette, se fraye un chemin sur consoles, avec des graphismes améliorés en Full HD et une maniabilité totalement revue pour la DualShock 4. Badland: Game of the Year Edition proposera plus de 100 niveaux en solo, 100 niveaux en co-op, et 27 niveaux compétitifs en multijoueur pour un total de plus de 12 heures de jeu.
Le jeu se présente comme un titre d’action/puzzle à défilement horizontal dans lequel on rentre dans la peau de Clony, une petite créature noire qu’il faudra faire survivre afin d’atteindre la fin de chaque niveau. Le concept de clonage amènera le joueur à contrôler plusieurs créatures en même temps avec un gameplay qui s’appuie sur la gestion de la physique.
Proposé à 11,99€ (Moins de 10€ pour les possesseurs d’un abonnement PS + pendant une semaine), Badland: Game of the Year Edition possède plusieurs atout non négligeables comme le cross-buy, permettant de télécharger le jeu sur PS4, PS3 et PSVITA, mais aussi le cross-save, une fonctionnalité que l’on ne présente plus tant elle s’avère presque indispensable pour des titres cross-buy.
Enfin, si vous souhaitez vous faire une idée de ce que donne le jeu une fois la manette en main, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil au trailer de lancement ci-dessous.
Laisser un commentaire