Annoncé pour la toute première fois en 2017, Avatar: Frontiers of Pandora devait initialement sortir en fin d’année pour accompagner l’arrivée du film de James Cameron (Avatar: The Way of Water) prévu pour le 16 décembre 2022. Malheureusement, à l’image de nombreuses productions ces derniers temps, le titre sera finalement repoussé.
Le site CRWE World a pu mettre la main sur le dernier rapport financier d’Ubisoft par le biais d’un communiqué de presse qui contient plusieurs informations au sujet des prochaines sorties d’Ubisoft, notamment au sujet d’Avatar: Frontiers of Pandora. Ainsi, les dirigeants d’Ubisoft tels que Yves Guillemot s’expriment sur le sujet en affirmant vouloir profiter pleinement des technologies de dernière génération pour proposer une expérience totalement immersive. De ce fait, le jeu sortira durant l’année fiscale 2023/2024. Ce qui signifie que la sortie du jeu interviendra entre le mois d’avril 2023 et le mois d’avril 2024.
La société précise également que ces contraintes reflètent parfaitement les problèmes actuels sur la production pour l’ensemble de l’industrie. De plus, Ubisoft souhaite offrir à ses employés des conditions de travail optimales. Pour ce faire, ils allient productivité et flexibilité pour les équipes. Un mariage gagnant-gagnant qui permettra aux développeurs de souffler et aux joueurs d’avoir la meilleure expérience possible. Il faudra donc prendre son mal en patience jusqu’à la sortie du titre qui devrait être de très grande qualité.
Avatar: Frontiers of Pandora sera un FPS d’action-aventure en monde ouvert qui sortira sur Xbox Series X/S, PS5, PC, Stadia et Luna à partir de l’année fiscale d’avril 2024.
Laisser un commentaire