Alors que Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard a soufflé sa première bougie le mois dernier, Avalanche Software tempère les fans sur le contenu de la mise à jour gratuite attendue pour cet été.
Peu avant le premier anniversaire de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard ayant eu lieu le mois dernier, l’éditeur Warner Bros. a confirmé que le contenu exclusif à PlayStation serait publié sur d’autres plateformes cet été, ainsi que « des mises à jour et des fonctionnalités supplémentaires » pour le jeu.
Bien évidemment, ce genre d’annonce n’échoue jamais à mettre la fanbase en ébullition, spéculant déjà sur le contenu potentiel de la mise à jour. Afin de tempérer un peu les choses, le responsable de la communauté d’Avalanche Software, Chandler Wood, a fait le point sur les projets du studio dans un message publié sur X ce jeudi.
Hi everyone! We are thrilled that you are all excited for the free update to Hogwarts Legacy this summer. We love seeing all the guesses and hopes for what will be part of this update, and while we are not ready to talk about it yet, I do want to set some expectations for…(1/2)
— Chandler Wood (@FinchStrife) March 7, 2024
Nous sommes ravis que vous soyez tous enthousiasmés par la mise à jour gratuite de Hogwarts Legacy cet été. Nous aimons voir toutes les suppositions et tous les espoirs concernant ce qui fera partie de cette mise à jour, et même si nous ne sommes pas encore prêts à en parler, je souhaite définir quelques attentes quant à ce sur quoi nous travaillons.
Notre formulation originale de « mises à jour et fonctionnalités supplémentaires pour le jeu » était très intentionnelle. Cette mise à jour est une petite façon pour nous de montrer notre gratitude à nos joueurs pour l’incroyable accueil réservé au jeu.
Avec 24 millions de copies vendues, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard se place comme le jeu le plus vendu à travers le monde, devant The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. Néanmoins, et malgré le succès du jeu, Warner Bros. semble lorgner davantage vers les projets free-to-play et live service. Warner prévoit de s’appuyer moins fortement sur le secteur des consoles triple-A, jugé « très volatiles » au cours des années à venir. Faut-il comprendre que les ambitions sont donc revues à la baisse pour toute forme de contenu additionnel pour les jeux plus traditionnels ?
Hogwarts Legacy : L’Héritage est disponible sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et Switch.
Laisser un commentaire