La Team Asobi prépare la sortie de son prochain titre, à savoir Astro Bot. En effet, les développeurs japonais ont décidé de sortir une nouvelle mise à jour pour l’un des jeux de lancement de la PS5, à savoir Astro’s Playroom. Cette version 1.900.000 ajoute du contenu supplémentaire avec notamment des nouveaux trophées et de nouveaux artefacts.
Depuis la sortie de la PS5, Sony a fabriqué de nouveaux périphériques pour sa console : afin d’être à jour avec cela, quoi de mieux qu’une mise à jour pour Astro’s Playroom intégrant ces nouveaux accessoires ? La Team Asobi l’a fait et propose ainsi de nouveaux items dans le musée, mais ce n’est pas tout puisque cinq nouveaux trophées sont de la partie avec des références à des licences PlayStation bien connues (cette dernière fait une taille de 794.7 Mo).
Suite à cette mise à jour, voici les ajouts visibles dans Astro’s Playroom :
- Un mystérieux portail est apparu au centre du PlayStation Labo. Cela pourrait-il être lié à la nouvelle grande aventure d’ASTRO ?
- Une nouvelle collection de gatchas a également été ajoutée. Il est temps d’aller dépenser ces pièces supplémentaires !
- Un robot spécial est apparu dans GPU Jungle et a besoin de votre aide ! Résolvez l’énigme pour le sauver. Tout cela est peut-être lié à la prochaine grande aventure d’Astro ? Que la recherche commence ! TIC Tac…
- Nouveaux trophées : 4 trophées bronze et un trophée argent
Concernant les trophées, il semblerait que pour le moment seul un soit déblocable à l’heure où nous écrivons ces lignes. Il s’agit du trophée bronze « Chasse sauvage » et vous pouvez visionner notre guide vidéo pour ajouter rapidement cet élément à votre collection.
Pour rappel, Astro’s Playroom est disponible gratuitement et en exclusivité sur PS5.
Laisser un commentaire