C’est une surprise de taille qui nous parvient à l’instant de Kotaku, le prochain Assassin’s Creed fuite une nouvelle fois avec plusieurs détails alléchants.
Le site américain réitère la fuite orchestrée sur Unity et Rogue en dévoilant Assassin’s Creed Victory qui se déroulera dans le Londres victorien du 19ème siècle. Et les informations, bien que venant d’une source « familière à la série » et non d’Ubisoft en personne, semblent crédibles vu que l’article est accompagné de nombreux détails à commencer par de précieuses images :
C’est Ubisoft Québec qui sera le studio principal en charge de cet épisode, laissant pour la première fois Ubisoft Montréal derrière après 7 années. Disponible en 2015 sur PS4, Xbox One et PC, Assassin’s Creed Victory est destiné uniquement aux nouvelles consoles et sera le seul jeu disponible de l’année. Rien à prévoir donc sur PS3 et Xbox 360, l’éditeur semble vouloir définitivement tourner la page.
Kotaku a eu la chance de visionner 7 minutes de gameplay où ils ont pu découvrir un assassinat présentant non seulement le cadre, mais aussi quelques unes des nouveautés à venir comme une sorte de grappin ou des combats sur des véhicules en mouvement. Bien qu’en stade primaire de développement, le jeu présentait la dernière version actuelle du moteur graphique Anvil soit celui de Unity.
C’est une nouvelle fuite qui prend de court Ubisoft là où on pensait que la série commençait à nécessiter de repos. En attendons une annonce officielle en bon et due forme, on peut espérer que ce Assassin’s Creed Victory ne soufrera pas cette fois-ci de nombreux problèmes techniques. Vous serez bien entendu informés sur la suite des événements.
Titou Lechien
3 décembre 2014 at 7 h 59 minje croyais qu’ils ne voulait plus aller si vite pour sortir des AC pour eviter justement tout ces problèmes comme dans unity !
Black menzaire
3 décembre 2014 at 11 h 35 minHum Hum un jeu tout les An voir tout les 6 mois… i travaille a amélioré ou il travailler a ce remplir les poches un peu comme les Call fo duty… c’es triste qu’il nous prenne pour de péon !
Cheachwood Clint
3 décembre 2014 at 15 h 12 minPersonnellement ça ne me dérange pas un AC par an!! J’aime et quand on aime on ne compte pas!!