On s’y attendait, les premières informations concernant le prochain Assassin’s Creed commencent déjà à tomber avant l’annonce mondiale du 12 mai.
La première nous provient de Kotaku qui, selon sa source interne, affirme que le prochain titre développé par Ubisoft Québec ne se nommerait plus Victory mais Syndicate.
Un fait confirmé par Polygon qui a pu accéder à du matériel marketing où on apprend également que le personnage principal s’appellerait Jacob Frye. Toute pré-commande du jeu permettrait d’ailleurs d’obtenir une réplique de son pendentif d’après cette photo :
Pour ceux qui douterait encore de l’époque d’Assassin’s Creed Syndicate, nous vous invitons à observer le l’artwork en tête d’article, partagé sur le site officiel américain, où l’inscription « God Save the Queen » est clairement visible. Ce serait donc définitivement Londres qui nous transportera, et Polygon le confirme via cet extrait de leur document interne :
(Le jeu) transporte des millions de joueurs dans une reproduction ahurissante de Londres durant la révolution industrielle où ils se trouveront immergés dans un monde qu’ils devront voir de leurs propres yeux pour y croire.
Laisser un commentaire