Chaque Assassin’s Creed récent voit son contenu étoffé après sa sortie. Assassin’s Creed Valhalla n’échappera pas à la tradition : Ubisoft vient de montrer le trailer détaillant le contenu post-lancement du jeu et il s’annonce assez conséquent.
Assassin’s Creed Valhalla ne manquera pas d’occasions pour vous faire vivre des aventures dignes des plus valeureux vikings, même avec son contenu post-lancement. Outre l’habituel Season Pass contenant des extensions, il y aura un certain nombre de rajouts gratuits qui devraient plaire aux joueurs. Voici tous les détails :
- Le Season Pass d’Assassin’s Creed Valhalla contiendra 2 extensions : La Colère des druides, en printemps 2021, fera voyager Eivor en Irlande afin de percer les mystères de cette contrée celtique et Le Siège de Paris, disponible en été 2021, mettra en avant la fameuse bataille opposant les vikings à l’armée de Charles III, dit le Gros. Le tout vaudra 39,99€.
- Pour ceux qui se procureront l’édition Ultimate/Gold du jeu, la mission exclusive La Légende de Beowulf sera disponible au lancement.
- Il y aura également du contenu saisonnier gratuit, allant jusqu’à l’automne 2021. Chaque saison durera 3 mois.
- La Saison 1 d’Assassin’s Creed Valhalla contiendra une nouvelle zone de colonie, un festival – Yule – au sein de la colonie, un mode de jeu nommé Les Raids sur Rivière rejouable à l’infini, le rajout de rangs pour le lieutenant de chaque joueur ainsi que divers autres choses comme des armes, articles cosmétiques, etc. Disponible en décembre 2020.
- La Saison 2 s’appuiera sur un modèle similaire et sortira en mars 2021.
- Le mode Discovery Tour fera son retour.
- D’autres surprises sont en préparation.
Un petit aperçu de tout cela en vidéo :
Laisser un commentaire