Après une première extension intitulée « La colère des druides » intéressante sans pour autant être originale, Assassin’s Creed Valhalla va bientôt de nouveau débarquer sur consoles et PC avec l’arrivée de sa deuxième extension « Le siège de Paris ». Alors qu’aucun épisode n’est prévu pour cette année 2021, Ubisoft a décidé de tirer le plus possible sur la couverture. Ainsi, cet opus qui se déroule majoritairement en Angleterre et en Norvège va se voir doter d’un troisième et d’un quatrième DLC… C’est ce qu’indique tout de moins les fichiers du jeu décortiquées par J0nathan, un youtubeur spécialiste de la franchise Assassin’s Creed.
► Retrouvez notre test d’Assassin’s Creed Valhalla à cette adresse.
► Nos guides et astuces sont à consulter sur la page dédiée ici
Il a encore frappé ! Le Youtubeur J0nathan, dataleaker qui présente sur sa chaîne YouTube ses trouvailles nous annonce par le biais d’une vidéo le contenu du troisième et du quatrième DLC d’Assassin’s Creed Valhalla. Alors que toutes ces découvertes précédentes furent confirmées, il semblerait bien que l’éditeur français prolonge l’aventure d’Eïvor et sa bande dans deux contenus téléchargeables supplémentaires. Voici les informations que nous avons actuellement :
- 3eme DLC : ce DLC nous emmènerait au Svartalfheim, le royaume des nains et des elfes noirs. Il serait à l’heure actuelle plus développée que le 4eme DLC.
- 4eme DLC : déjà découvert dans les fichiers du jeu, il s’agirait du royaume du feu de Muspelheim.
Bien-sûr et vous l’aurez compris, vous devrez surement repasser à la caisse même si vous avez déjà acquis la version Gold, Ultimate d’Assassin’s Creed Valhalla ou le Season Pass 1. En effet, Ubisoft mettra très certainement en vente un « Season Pass 2 » pour profiter des deux dernières extensions du jeu. Nous restons bien-sûr dans l’attente d’une information officielle pour vous confirmer cette nouvelle.
Pour rappel, Assassin’s Creed Valhalla est toujours disponible sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire