Alors que le dernier jeu d’Ubisoft est sur toutes les bouches, Assassin’s Creed Valhalla s’apprête à recevoir une mise à jour sur tous les supports fixant de nombreux bugs et permettant de choisir un tout nouveau mode d’affichage sur les consoles Next Gen.
► Découvrez également tous nos guides ainsi que notre test du jeu Assassin’s Creed Valhalla
En effet, cet après-midi, Ubisoft va déployer la mise à jour 1.0.4 pour Assassin’s Creed Valhalla. À son lancement, le jeu ne permettait « que » de jouer en 4k dynamique et à 60fps au détriment parfois de la qualité des textures et des paysages. Dorénavant et par le biais de cette prochaine mise à jour, deux choix s’offriront aux joueurs des consoles Next Gen : un mode qualité ou performance. Le mode performance correspond au 4K/60fps paramétré de base sur le jeu. Le mode qualité, permettra quant à lui de jouer en 4k/30fps mais cette fois-ci avec des détails et des textures plus soignés permettant un rendu global plus attrayant. Le choix est donc difficile : fluidité ou beauté ?
La mise à jour 1.0.4 inclura également son lot de correctifs améliorant la stabilité du jeu, ses performances, l’interface du joueur et tout un tas d’animations et de séquences qui pouvaient rencontrer des erreurs en cours de jeu (patch note complet ici).
Notons également que cette mise à jour sera déployée sur tous les supports du jeu : PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X, Xbox Series S et PC mais que seules les consoles Next Gen (hors Xbox Series S) sont concernées par le nouveau mode d’affichage.
Romain
21 décembre 2020 at 15 h 59 minEncore plus de bugs depuis la Maj. Ne peux plus parler aux psn. Ne peux plus faire de nouvelles quêtes, vision d ivresse en permanence….. jeux à éviter.