Disponible depuis début mai, le DLC La Colère des Druides d’Assassin’s Creed semble avoir quelques problèmes. Les développeurs viennent d’ailleurs de déployer un nouveau patch, ce jeudi 3 juin, afin de corriger les soucis rencontrés lors de la quête « Dans le brouillard ».
► Notre test du jeu est disponible à cette adresse
► Toutes nos impressions sur le DLC La Colère des Druides en cliquant ici
Dans son tout nouveau DLC « La Colère des Druides », Assassin’s Creed Valhalla invite les joueurs et les joueuses à parcourir l’Irlande aux côtés d’Eivor. Malheureusement, cette extension n’est pas sans défauts et problèmes techniques. En effet, la quête « Position dans le Connacht » avait déjà eu des soucis. Dernièrement, c’est une nouvelle mission, du nom de « Dans le brouillard », qui semble faire des siennes. Ubisoft vient d’ailleurs de déployer une mise à jour afin de rectifier le tir (patch note complet en anglais, disponible ici).
Pour tous les joueurs et joueuses qui ne peuvent blesser Puca dans la mission « Dans le brouillard », il y a une certaine manipulation à effectuer :
- Créer une sauvegarde manuelle.
- Fermer l’application et relancer la.
- Charger la sauvegarde manuelle que vous avez créé.
Cela devrait normalement régler le problème. Par ailleurs, ils ont modifié les paramètres d’apparition des quêtes d’opportunités afin que chacun puisse y accéder simplement.
Pour rappel, Assassin’s Creed Valhalla est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, PC et Stadia. L’extension « La Colère des Druides » est payante à l’achat et accessible via le Season Pass.
Laisser un commentaire