Sorti il y a seulement quelques jours, soit le 13 mai dernier, le DLC Colère des Druides était victime d’un problème plus ou moins impactant pour les joueurs sur Assassin’s Creed Valhalla. C’est désormais corrigé.
► Notre test du jeu est disponible à cette adresse
► Toutes nos impressions sur le DLC La Colère des Druides en cliquant ici
Proposant un tout nouveau pan scénaristique en Irlande, toujours aux côtés d’Eivor, la première extension d’Assassin’s Creed Valhalla est sortie il y a peu de temps. C’était le 13 mai 2021 et celle-ci se nomme « La Colère des Druides ». Malheureusement, cette extension était victime de plusieurs bugs et problèmes. L’un d’entre eux était assez impactant car cela pouvait bloquer la progression des joueurs/joueuses ou bien les obliger à recommencer la quête en question. Il s’agit de celle nommée « Position dans le Connacht ».
Ce problème vient tout juste d’être corrigé puisque les développeurs viennent de sortir un patch correctif à ce sujet, aujourd’hui même, le jeudi 20 mai. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous ne connaissons pas la taille de ce hotfix mais nous vous tiendrons au courant à ce sujet si nous possédons l’information. Si ce patch est assez petit et ne corrige pas d’autres problèmes, s’agissant donc d’un hotfix, cela montre surtout la réactivité des développeurs quant à leur dernier titre et à cette extension. Il y a fort à parier qu’ils corrigeront les autres bugs rencontrés par les joueurs dans les prochains jours ou semaines.
Nous avons déployé un correctif pour résoudre un problème avec la quête "Position dans le Connacht" dans l'extension "La Colère Des Druides". pic.twitter.com/3WgaRBPo2N
— Assassin's Creed FR (@AssassinsFR) May 20, 2021
Pour rappel, Assassin’s Creed Valhalla est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, PC et Stadia. L’extension « La Colère des Druides » est payante à l’achat et accessible via le Season Pass.
Laisser un commentaire