Décidément, Assassin’s Creed ne peut rien faire face aux fuites. Aujourd’hui, on en a une de plus et il s’agit de l’extension Dawn of Ragnarok d’Assassin’s Creed Valhalla, qui doit être officialisée lundi.
Ubisoft ne plaisantait pas en disant qu’Assassin’s Creed Valhalla aurait une seconde année de contenu supplémentaire car avec la prochaine extension, les développeurs ne font pas les choses à moitié. On doit la fuite d’aujourd’hui à des boutiques en ligne chinoises qui ont partagé trop tôt – Ubisoft prévoit de faire une annonce lundi – quelques images et détails de Dawn of Ragnarok, qui est annoncée comme la plus ambitieuse extension de la franchise.
Voici quelques informations à propos de l’extension :
- Le nom de cette extension d’Assassin’s Creed Valhalla est donc Dawn of Ragnarok.
- La date de sortie est le 10 mars 2022.
- Cela ne surprendra personne mais l’histoire se déroule dans les neuf royaumes de la mythologie nordique, avec la menace du « gel » et des « flammes ».
- Il y a notamment le royaume des nains, Wat Alheim, qui s’effondre et Baldr, fils d’Odin, a été capturé par le géant de feu, Surt.
- Eivor sera naturellement au centre du conflit, pour des raisons que les joueurs connaissent bien.
On en saura plus d’ici 2 jours. En attendant, voici quelques visuels (attention, possible risque de spoilers et pour Assassin’s Creed Valhalla, et pour Assassin’s Creed Odyssey) :
Laisser un commentaire