Décidément, Assassin’s Creed Valhalla enchaine les mises à jour de taille : peu de temps après la version 1.1.2, voilà qu’Ubisoft s’apprête à déployer la mise à jour 1.2.0, assez chargée en nouveautés et modifications.
► Retrouvez notre test d’Assassin’s Creed Valhalla à cette adresse
Nos guides et astuces sont à consulter sur la page dédiée ici
Nouvelle mise à jour importante pour Assassin’s Creed Valhalla, la 1.2.0. Disponible demain sur toutes les machines concernées par le titre, voici sa taille selon chaque support :
- Xbox Series X|S : ~17.97 GB
- PC : ~15.85 GB
- Xbox One : ~12.81 GB
- PlayStation 4 : ~12.6 GB
- PlayStation 5 : ~12.28 GB
Que contient donc cette mise à jour ? En premier temps, le Festival d’Ostara : disponible du 18 mars au 8 avril, cette fête changera l’aspect de la colonie d’Eivor et introduira quelques activités comme la chasse aux œufs, avec quelques récompenses spéciales à la clé.
Autre aspect important, le changement d’apparence “Transmog”. Pour la modique somme de 50 pièces, vous pourrez garder les statistiques de telle ou telle armure et lui appliquer l’aspect de votre choix. Chaque tenue modifiée aura une étoile dans votre inventaire.
Ce n’est pas tout, loin de là. Il y a également des petits ajouts dans le gameplay comme une nouvelle caméra davantage proche d’Eivor durant l’exploration et qui s’éloigne dans les combats, sans oublier 3 nouvelles capacités et diverses améliorations.
Ubisoft a même pris le soin d’ajouter plus de chats à travers l’Angleterre (oui, c’est important), d’enlever un bug avec des renards qui apparaissent par magie à Lunden, meilleure physique lorsqu’on court dans des escaliers, des petits bateaux qui prennent feu quand on lance des torches dessus, etc.
Enfin, il y aura de nombreux ajustements ici et là dans la mise à jour 1.2.0, tout en peaufinant la stabilité et la performance du jeu afin de parfaire l’expérience viking à la sauce Assassin’s Creed.
Pour tous les détails sur cette mise à jour d’Assassin’s Creed Valhalla, c’est par ici que ça se passe (mais uniquement en anglais, pour le moment).
Laisser un commentaire