Après les multiples bugs reportés par les joueurs lors de la sortie d’Assassin’s Creed Valhalla, Ubisoft a décidé pour des raisons de qualité de reporter la sortie du prochain et premier DLC inclus dans le Season Pass. Notre arrivée sur les terres irlandaises est donc repoussée… mais pour seulement quelques jours.
► Retrouvez notre test d’Assassin’s Creed Valhalla à cette adresse.
► Nos guides et astuces sont à consulter sur la page dédiée ici
Intitulé La colère des druides, le premier DLC d’Assassin’s Creed Valhalla se voit repoussé de quelques jours sur l’ensemble des plateformes concernées. En effet, Ubisoft via son compte Twitter a officialisé la nouvelle un peu plus tôt dans la soirée. Nécessitant un temps de développement et de finalisation plus important, ce contenu additionnel initialement prévu pour le 29 avril se voit repoussé au 13 mai soit 2 semaines d’attente supplémentaire.
Afin de délivrer une expérience de jeu plus optimale, l'extension "La colère des druides" est repoussée au 13 mai prochain.
Merci de votre patience et à très vite en Irlande 🍀 pic.twitter.com/FdO9bK0my2
— Assassin's Creed FR (@AssassinsFR) April 14, 2021
Pour rappel, ce premier contenu téléchargeable nous permettra de retrouver le héros principal Eivor mais cette fois-ci sur les terres dont le symbole est représenté par un trèfle, l’Irlande. Nous devrons y percer les mystères d’un ancien culte druidique dont l’objectif sera d’y affronter les enfants du culte de Danu et découvrir l’identité des membres qui constituent cette mystérieuse organisation.
Laisser un commentaire