Comme tout le monde ou presque le sait, le prochain opus Assassin’s Creed sur PS4 prendra place au cœur de la révolution française.
Qui dit révolution, on pense tout de suite aux guillotines et aux décapitations qui étaient à la mode à l’époque. Ces engins séparant la tête du corps étaient d’ailleurs bien visibles dans les trailers diffusés jusqu’ici. Les plus sadiques d’entre vous seront donc déçus d’apprendre que cette mise à mort se limitera aux cinématiques. C’est Dan Jeanotte, l’acteur principal ayant le rôle de l’assassin Arno qui l’a annoncé sur Twitter, évoquant des raisons marketing. Nul doute qu’ Ubisoft aura prévu de nombreuses autres façon de mettre à mort ses ennemis.
Cyril Bourak Gosset
29 juillet 2014 at 12 h 04 minDommage, un finish it avec décapitation c’est la classe lol
mmoore
29 juillet 2014 at 15 h 15 minOui je suis bien d’accord avec toi.
YellowBloom
29 juillet 2014 at 16 h 21 minJe poste ici un message de « Testouille », un citoyen du site JDG, qui a posté un commentaire très intéressant (et très pertinent) à Propos d’Ubisoft dans un article qui lui est dédié à un autre de leurs jeux « Rainbow Six Siege » et avec lequel je suis tout à fait D’accord, pour partager aux gens notre ressenti.. :
« A la vue des developpements des jeux Ubi-Soft, il n’y a malheureusement pas grand chose à espérer de plus. Ayant participé en tant que beta-testeur à de nombreux produits de leurs société, l’image est souvent plus flateuse que le contenu. Dommage pour une boite qui ne vise qu’a attirer l’ensemble des publics…
Nous retrouverons donc un Rainbow avec une licence masacré ou le gamin de 5 ans pourra jouer avec son grand père de 80 ans. Soit un jeu avec une visé assisté et doté d’une IA a la limite de l’absude..
++ »