Assassin’s Creed Unity : le Patch 4 disponible le 15 décembre

Assassins creed unity

Alors que nous vous annoncions récemment la sortie imminente du Patch 4 destiné à Assassin’s Creed Unity, Ubisoft vient d’officialiser la disponibilité de ce dernier pour le 15 décembre prochain.

C’est sur le site officiel dédié à la série Assassin’s Creed que le studio à dévoilé la date en question :

Nous prévoyons de déployer le patch 4 sur toutes les plateformes en début de semaine prochaine, le lundi 15 décembre.

A en croire le message publié par l’équipe chargée des mises à jour sur le jeu, ce patch devrait corriger certains problèmes de stabilité et de performance, ainsi que ceux liés à la connectivité et au matchmaking .

6 commentaires
    1. moi qui est très pointilleux sur ça j’avais arrêté de jouer 20min apres le dayone cétais juste impossible a jouer pour quelqu’un qui respecte ses yeux et puis apres la maj3 les problèmes de framerate sont rare ainsi que les bug dans la rue.

    2. Je confirme : après avoir installé le jeu que depuis hier midi, avec la dernière MAJ de dispo, le jeu est dans l’ensemble stable, même si les soucis de framerate se font sentir à certains moment. Je m’attendais à pire aux vues des critiques, attendons de voir ce que donnera cette 4ème MAJ.

  1. les divers commentaires négatifs envers ce jeu sont peut-êtres justifier mais depuis le  » patch  » 2, il n’y à plus de de  » gros  » problèmes qui  » entache  » le jeu!!

  2. C’est bon à savoir ça …. je pensais le frame rate bancal toujours d’actualité …
    Sur ps4 c’est quand même un comble de ne pas tenir les 30fps surtout en 900p.

  3. coco Ago76 • 2 days ago
    moi qui est très pointilleux sur ça j’avais arrêté de jouer 20min apres le dayone cétais juste impossible a jouer pour quelqu’un qui respecte ses yeux et puis apres la maj3 les problèmes de framerate sont rare ainsi que les bug dans la rue.

    Ce qu’il ne faut pas entendre… J’ai acheté le jeu day one et franchement les quelques ralentissements ne m’ont pas empéché d’avoir un certain plaisir de jeu.

    Par contre effectivement, pour respecter mes yeux également, te relir fut un reel probleme.
    A bon entendeur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager