Les rumeurs continuent de fuser autour du supposé Assassin’s Creed Syndicate, anciennement sous-titré Victory, dont l’annonce est prévue demain à 18h.
Ainsi, nous vous relations il y a deux jours que le prochain opus développé par Ubisoft Québec mettrait en scène un certain Jacob Frye dans un Londres durant la révolution industrielle.
Déjà l’auteur de plusieurs fuites grâce à une source anonyme participant au développement, Kotaku remet une couche aujourd’hui en affirmant que les joueurs pourraient aussi contrôler une femme nommée Evie. Cette dernière, dont vous pouvez apercevoir un concept art en image d’en-tête, serait la soeur du protagoniste.
En effectuant une telle démarche, Ubisoft se rattraperait de plusieurs polémiques vécues lors de l’annonce d’AC Unity. En effet, le studio affirmait de ne pas être en mesure de pouvoir ajouter des personnages féminins, notamment pour le co-op, car cela aurait demandé deux fois plus d’efforts sur les animations.
Evie succéderait donc à Aveline d’AC Liberation ou, plus récemment, de Shao Jun d’AC Chronicles: China . Du moins en partie, car la soeur de Jacob ne serait jouable que « durant 25% du jeu environ » selon les informations de Kotaku. Par contre, le jeu permetterait de switcher entre les deux assassins à tout moment en dehors des missions.
Rendez-vous demain pour en avoir le coeur net sur cet épisode prévu en fin d’année sur PS4.
Laisser un commentaire