Au vu des dernières actualités, cette nouvelle était malheureusement prévisible. En effet, Ubisoft a décidé de décaler la sortie d’Assassin’s Creed Shadows, l’un de ses titres majeurs de l’année à 2025. L’éditeur français en a par ailleurs profité pour annoncer une nouvelle date de sortie lointaine, et deux autres informations intéressantes.
Ubisoft revoit ses objectifs à la baisse. Après des ventes de Star Wars Outlaws en deçà des espérances, l’éditeur français a pris une décision forte : le report de Assassin’s Creed Shadows en 2025. En effet, la nouvelle date de sortie du titre est désormais calée au 14 février 2025. En effet, l’éditeur français tire les enseignements d’un lancement compliqué pour Star Wars Outlaws, et souhaite dédier un temps supplémentaire au développement du titre afin de parfaire ce dernier.
Autre nouvelle importante, Ubisoft décide d’arrêter les frais sur les contenus additionnels. En effet, le modèle que nous connaissons désormais des Season Pass ne sera pas reconduit. Ainsi, tous les joueurs pourront jouer simultanément le jour de la sortie du titre, et pour toute précommande la première expansion sera offerte. Enfin, le jeu sera disponible dès sa sortie sur Steam, marquant ainsi l’arrivée day one des jeux Ubisoft sur la plateforme de Valve.
Pour rappel, Assassin’s Creed Shadows sera disponible sur PS5, Xbox Series X|S et PC.
Laisser un commentaire