Mais où s’arrêtera l’hémorragie des fuites à propos de Assassin’s Creed Origins ? C’est du quasiment jamais vu à ce point là.
Alors que l’éditeur français n’a pas encore annoncé officiellement le prochain opus de sa série Assassin’s Creed, nous connaissons déjà le titre du jeu, le lieu du scénario, le nom du héros ainsi que depuis hier, la date de sortie et les différentes éditions du jeu. Mais ce n’est que le début puisque la liste des informations à propos du nouvel épisode AC s’allonge aujourd’hui de façon exponentielle.
En effet, le prochain numéro du magazine Game Informer s’est retrouvé dans les mains d’utilisateurs du forum Neogaf qui n’ont pas hésité à partager son contenu. Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-jointe, ce numéro s’offrira une couverture aux couleurs du jeu et livre de nombreuses informations que voici en vrac :
- Monde plus dynamique en rapport avec le cycle jour/nuit
- Nouveau système de combat avec jauge d’adrénaline qui une fois remplie permet de faire une puissante attaque
- Deux arcs et deux armes de mêlée peuvent être équipées. Coup de points aussi de la partie
- Mini-map remplacée par un système de navigation comme dans Skyrim ou Horizon
- Plus de touche pour courir mais la vitesse dépend désormais du stick
- Les villes de Memphis et Alexandrie sont dans le jeu
- Aigle controllable
- Possibilité de monter sur chevaux et chameaux
- Nage sous l’eau possible
- Les animaux peuvent s’ attaquer entre eux. Présence de crocodiles
- Le héros Bayek peut utiliser un bouclier pour se protéger des flèches ennemies et peut utiliser celles plantées dessus
- Tout peut être escaladé, y compris les montagnes
- Exploration de tombeaux
Comme vous pouvez le constater, nous avons désormais énormément de détails sur le jeu et il ne manque plus que le fameux trailer d’annonce qui devrait être révélé par Ubisoft lors de sa conférence de presse E3, à moins que le jeu ne fasse une première apparition dès la conférence Xbox ce dimanche 11 juin à 23h. Pour finir, voici également la jaquette du jeu :
Laisser un commentaire