Assassin’s Creed Origins passera à la version 1.60 la semaine prochaine

Sorti en 2017 Assassin’s Creed Origins s’apprête à être mis à jour. Le titre d’Ubisoft passera à la version 1.60 la semaine prochaine, une update visant les consoles actuelles.

Vous pensiez Assassin’s Creed Origins mort et enterré ? Que nenni. L’opus qui aura orienté la série vers un aspect RPG va bientôt recevoir une nouvelle mise à jour. Si AC Origins est jouable sur les supports actuels alors que ce dernier est sorti sur l’ancienne génération de consoles, il ne profite pas pleinement des capacités d’une PS5, par exemple.

https://twitter.com/PlaystationSize/status/1527296965393846273?t=MMBY5I6i2fnUfUF5pHoCYA&s=19

Comme rapporté par le compte Twitter PlayStation Game Size, la mise à jour 1.60 va apporter quelques nouveautés, et une majeure qui va débloquer le nombre d’images par seconde, capée à 30 fps sur console. Sans entrer dans les détails, ce patch devrait rendre possible de jouer avec un framerate supérieur sur PS5.

Le patch devrait être disponible la semaine prochaine, son poids étant encore inconnu à ce jour.

Assassin’s Creed est disponible depuis 2017 sur PC, PS4, Xbox One et compatible sur PS5 et Xbox Series.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Les articles en lien
Total
0
Partager