Depuis sa sortie, Assassin’s Creed Origins a le droit à de belles mises à jour gratuites et celle de janvier n’est pas en reste !
Tout d’abord, pour fêter l’arrivée prochaine de la première extension du jeu, The Hidden Ones, une nouvelle quête sera disponible. Mystère total sur son contenu pour le moment. En outre, il y aura davantage d’objets dans les coffres Heka, avec l’ajout des packs Cauchemars, Première Civilisation, Gladiateur et Loufoque. Il sera également possible de vendre des tenues aux marchands de tissus, histoire de vous débarrasser des accoutrements qui vous déplaisent.
Concernant le store du jeu, notons qu’il y aura deux nouveaux packs : Tout-puissant et For Honor. Oui, oui, vous avez bien lu, il y aura des items de For Honor dans Assassin’s Creed Origins ! D’ailleurs, une tenue spéciale Sentinelle sera à débloquer dès le 30 janvier sur l’Ubisoft Club, pour 40 unités, en plus d’autres joyeusetés.
Ubisoft a également dévoilé que le niveau maximum passera à 45 dans l’extension The Hidden Ones, de quoi promettre des combats encore plus ardus. Enfin, concernant L’Épreuve des dieux, Anubis sera de retour du 9 au 16 janvier et Sobek du 23 au 30 janvier.
Voilà qui devrait faire garder Assassin’s Creed Origins sur les disques durs durant un bon moment encore.
Laisser un commentaire