Considéré par de nombreux fans (et à raison) comme l’un des meilleurs opus de la franchise, Assassin’s Creed Origins va bientôt avoir droit comme pour son successeur Assassin’s Creed Odyssey à une mise à jour apportant une fluidité accrue et un confort de jeu sans précédent pour les consoles de nouvelle génération.
Dans le cadre du Assassin’s Creed Day, Ubisoft a annoncé quelques informations intéressantes sur le futur de la franchise et notamment la prise en charge des 60 FPS sur les consoles PS5 et Xbox Series pour le titre Assassin’s Creed Origins, premier épisode de la trilogie et qui aura marqué un tournant dans l’histoire de la franchise. Comme pour Assassin’s Creed Odyssey, un patch sera donc déployé pour les versions PS4 et Xbox One et grâce à la rétrocompatibilité avec les consoles de nouvelle génération, le jeu n’aura pas besoin d’être installé sur le SSD de votre console pour profiter de cette amélioration.
Une bonne nouvelle quand on sait que les joueurs Sony peuvent se sentir rapidement à l’étroit avec les 825 Go de stockage interne et qu’Assassin’s Creed Origins une fois tous les DLC installés pèse presque 100 Go. En revanche, aucune date n’a été annoncée pour le déploiement de cette mise à jour. Pour les joueurs sur PS4 Pro ou Xbox One X, le jeu restera bloqué à 30 FPS.
We are also looking into adding 60FPS support for Assassin's Creed Origins, so stay tuned! 👀
— Assassin's Creed (@assassinscreed) December 21, 2021
Assassin’s Creed Origins est toujours disponible sur PS4, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire