Ubisoft propose, comme à son habitude, une mise à jour sur Assassin’s Creed Odyssey pour ce premier mois de l’année, ajoutant de nombreux contenus additionnels.
Pour bien commencer cette nouvelle année, la suite de l’arc narratif Héritage de la Première Lame sera disponible le 15 janvier sur PS4, Xbox One et PC. Ce deuxième épisode est nommé Héritage de l’Ombre, où l’on continuera notre aventure avec Darius et affrontera une mystérieuse menace spartiate qui fait son apparition. De plus, nous ferons la rencontre d’un peuple menacé par une flotte navale du nom de la Tempête. Une épique bataille navale nous attend afin d’aider ce peuple à retrouver sa prospérité. A noter que pour bénéficier de ce deuxième épisode, vous devez terminer le premier épisode de cet arc narratif (la Traque), compléter la quête Naxos du chapitre 7 et être au minimum niveau 28.
Mais Ubisoft ne s’arrête pas là et offre du contenu gratuit. En effet, l’éditeur propose la suite de la quête Les Contes Perdus de Grèce avec, tout d’abord, Les Soeurs de Lalaia où vos choix auront des conséquences sur la survie d’un village que vous devrez protéger. Pour commencer cette quête, il faudra se rendre dans la région de Phokis et lancer la première quête du nom de L’Image de la Foi. Ensuite, la seconde quête est nommée l’Héritage du Poète, elle se trouve dans la région de Boetia après avoir terminé la séquence 5. Pour finir, une créature mythique est disponible. En effet, un combat acharné avec le Cyclope vous attend avec, à la clé, son arme légendaire, le marteau d’Héphaïstos.
De nouveaux items sont également disponibles : le pack Dionysos et le pack Athéna qui contiennent tout deux une tenue pour votre assassin, une monture ainsi qu’une arme légendaire. De plus, Aya d’Assassin’s Creed Origins est disponible en tant que lieutenant sur l’Ubisoft Club.
Pour celles et ceux ayant atteint le plus au rang de mercenaires, Ubisoft a décidé de rajouter deux nouveaux paliers, et donc de nouveaux équipements à débloquer. Dans cette mise à jour, un nouveau marchand est ajouté : il s’agit de la boutique d’Héphaïstos où toutes les gravures seront disponibles à l’achat avec des drachmes et où vous pourrez augmenter votre équipement au palier 6 et 7. Il se trouve à Myson Cave dans la région de Malis.
Pour terminer, une option très attendue par la communauté va pointer le bout de son nez. En effet, les joueurs pourront changer le niveau de difficulté des ennemis à leur gré, pouvant donc faire le choix d’avoir des ennemis du même niveau que leur assassin, deux niveaux au-dessus, voire même quatre ou tout simplement ne rien changer.
Cette mise à jour sera disponible le 10 janvier 2019 sur PS4, Xbox One et PC.
Laisser un commentaire