Blockbuster vidéo-ludique de l’année, Assassin’s Creed Odyssey (notre test) est encore l’un des jeux les plus joués en ce moment, tant le monde de Kassandra et Alexios regorge d’endroits à explorer et possibilités. Pour tous ceux ayant fini l’aventure principale, Ubisoft a sorti hier le premier épisode du DLC Héritage de la Première Lame.
Hier, dans l’après-midi, Ubisoft a sorti le tout premier épisode du DLC Héritage de la Première Lame. Sachez d’ailleurs, que ce DLC se découpe en trois épisodes au total et ils arriveront progressivement sur les serveurs du jeu. Si en lançant le jeu, vous n’avez pas accès à une nouvelle quête, celle de cette extension, c’est normal. En effet, il faut d’abord effectuer une petite manipulation pour pouvoir se plonger dans cette nouvelle aventure. Cette manipulation s’applique à la fois pour Playstation 4 et Xbox One, mais nous allons prendre le cas de la console Sony pour exemplifier.
- Allez sur l’application du jeu, sans la lancer, faites flèches du bas et cliquez dans « Playstation Store ».
- Cette première étape va vous ouvrir une page affichant tous les produits et extensions disponibles sur le Playstation Store pour Assassin’s Creed Odyssey.
- Sélectionnez ensuite « DLC Héritage de la Première Lame ». Si vous avez le Season Pass, vous n’avez plus qu’à télécharger l’élément. Pour tous les autres, il faudra s’acquitter de la somme de 24, 99 euros pour pouvoir faire ce DLC (donne ainsi accès à tous les épisodes).
- Lancez le téléchargement du DLC. Attendez la fin du téléchargement.
- Finalement, tout est bon ! Vous pouvez lancez le jeu et vous plonger dans l’aventure de ce tout nouveau DLC.
Nous nous sommes replongés en Grèce Antique pour essayer ce premier épisode du DLC Héritage de la Première Lame et notre article test arrive très prochainement.
Laisser un commentaire