Quelle période historique succédera aux croisades, renaissance italienne, révolution américaine et dernièrement pirates pour Assassin’s Creed V ? Le sujet ne cesse de faire débat à chaque nouvel épisode avec cette fois-ci l’Égypte et le Japon dans le viseur.
Mais les amateurs de la série devront faire une croix sur l’empire nippon. Se confiant à Adweek, Jade Raymond (directrice d’Ubisoft Toronto) dément la rumeur mais précise tout de même que les événements se passeront dans sa période historique favorite … et c’est tout.
Aucune précision supplémentaire donc même si des informations ne seraient tarder étant donné que le prochain jeu devrait être prévu pour la fin de l’année.
Pour rappel, c’est un easter egg dans Assassins Creed IV: Black Flag qui est à l’origine des nombreuses rumeurs concernant les prochains pays prévus dans la franchise :
Goku San
25 février 2014 at 18 h 06 minLe 4 a certe évolué au niveau graphisme mais quand à la jouabilité, combien de crise j’ai eu en pourchassant quelqu’un et en me mettant à escalader n’importe quoi, résultat perte de temps et parfois même de la cible. si il y en a un 5, j’espère que la jouabilité sera retravaillée et améliorée.