Le dernier Assassin’s Creed mirage serait un franc succès selon Ubisoft.
Développé par Ubisoft Bordeaux, Assassin’s Creed Mirage est présenté dans notre test comme un retour aux sources de l’Assassin’s Creed original et renoue – en partie – avec la formule qui a assuré le succès des premiers opus de la série.
Ce choix stratégique et cette formule semblent fonctionner puisque la firme se félicite déjà des premiers résultats. En effet, Ubisoft a qualifié Assassin’s Creed Mirage du plus grand lancement de nouvelle génération à ce jour en termes de ventes d’unités sur les consoles de l’actuelle génération (PS5 et Xbox Series). Sorti le 5 octobre sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, et PC, le jeu a déjà conquis un nombre de joueurs et son succès serait comparable aux précédents lancements tels qu’Assassin’s Creed Origins et Assassin’s Creed Odyssey.
Ubisoft a par ailleurs dévoilé pour l’occasion les premières statistiques qui soulignent le lancement réussi et ces derniers révèlent que les joueurs ont passé collectivement 479 années à explorer les toits de Bagdad tout en effectuant 60 millions sauts de foi.
Laisser un commentaire