Ubisoft nous a habitués à des décors occidentaux depuis le début de la franchise Assassin’s Creed, mais cela exclu-t’il pour autant la possibilité de voir un prochain épisode se dérouler en Asie ? Ce n’est pas ce que laisse entendre Ubisoft.
C’est lors de la dernière conférence de presse Playstation China que Stéphanie Perotti a pris la parole devant les journalistes et est revenu sur la possibilité de faire se dérouler un épisode du jeu en Asie. La représentante des studios s’est évidemment exprimée sur un développement centré sur la Chine :
« Je ne pense pas que nous ayons dit ne pas être intéressés par l’histoire de Chine. Je pense que nous avons déjà une sacrée histoire et nous souhaitons avoir la créativité pour la poursuivre et en maintenir le contexte. Si les créateurs d’Assassin’s Creed peuvent prendre le temps d’étudier et de comprendre l’histoire de Chine ou encore celle du Japon, nous comprendrons qu’ils veuillent en créer un jeu en conséquence. »
Et vous, souhaiteriez-vous voir se dérouler un épisode du jeu dans un paysage asiatique ?
Windawast
15 décembre 2014 at 21 h 13 minÇa serait bien en Chine/Japon , Inde , et enfin Chez les Perses ; ) Bref , ils ont encore de la marge pour trouver des bonnes histoires…