Arkane Lyon travaille dur sur son prochain projet, Deathloop. Si nous savons déjà beaucoup à son sujet et que nous sommes relativement proche d’une sortie, nous apprenons encore quelques informations sur celui-ci. Aujourd’hui ce sont les capacités de la machine nipponne qui sont passées au crible, avec le SSD, le retour haptique etc..
Le prochain jeu de Arkane Lyon, Deathloop, fait le point sur ses ajouts spécifiques à la PlayStation 5. C’est effectivement via le PlayStation Store que nous pouvons apprendre trois points cruciaux liés à la machine de Sony. Dans un premier temps, c’est le fameux combo résolution/images par seconde qui se fait savoir, avec du 4K et 60ips qui seront supportés, mais pas que. Car côté technique la page du vendeur nous dit également que cette résolution et cadence seront appuyés par le Ray-Tracing pour les ombres ainsi que l’occlusion ambiante. Pour terminer sur les performances du jeu, c’est le fameux SSD et système Kraken qui seront mis à contribution pour des chargements très limités, de quoi enchaîner les morts sans patienter plusieurs longues secondes. Le retour haptique des gâchettes de la manette n’est pas oublié et sera donc bien présent pour les joueurs PS5.
Pour rappel Deathloop est développé par Arkane Lyon et édité par Bethesda, de plus il sera disponible sur PlayStation 5 et PC à partir du 21 mai prochain.
Laisser un commentaire