Si comme Swagg Man, vous avez un goût prononcé pour le bling-bling et ne sortez jamais de chez vous sans votre canne en diamant, alors cette PlayStation 5 est faite pour vous. Ce qui est sûr, c’est que les soirées FIFA auront tout de suite une toute autre allure.
Vous n’avez évidemment pas pu rater notre article concernant la PS5 noire, mais là, nous quittons le commun des mortels et passons la vitesse supérieure en nous adressant aux plus fidèles rombières de notre lectorat. Le joaillier russe Caviar propose de vous fournir la dernière née de Sony vêtue d’un apparat plutôt particulier. Votre petite protégée vous sera livrée recouverte de 8 feuilles d’or, coulées en or massif. Votre console de 18 carats pèsera 20kg, et sera livrée avec un pad recouvert de cuir de crocodile et incrusté d’Or 750, ajoutant ainsi au plaisir tactile le plaisir visuel (Or 750 est l’autre nom du 18 carats, on en apprend tous les jours sur JVFrance !).
Bien sûr, ce bijou sera réalisé dans les règles de l’art, ajoutant volume et texture au modèle d’origine, sans mettre à mal l’objet habillé. Le design est inspiré de la géométrie des minerais d’or et des contours gracieux de la roche. D’où le sobriquet donné à cette création : le Golden Rock.
Cet objet, selon Caviar, est un sompteux amalgame de rationalité et de luminosité, de lignes fines et de luxe immodéré. Et pour couronner le tout, il s’agit là d’une pièce unique qui sera certainement vendue aux enchères. Bref, on ne sait pas vous, mais en ce qui nous concerne, on préfère attendre les réapprovisionnements sur Amazon et un éventuel bundle God of War, parce que Kratos, ça c’est la vraie classe, et c’est quand même de meilleur goût que les manettes croco.
Laisser un commentaire