Attendu par la communauté Nintendo et ayant boudé cette plateforme pendant 2 ans, il est l’heure pour le studio Respawn Entertaiment d’implanter leur histoire dans l’univers de la marque au logo rouge et blanc.
D’abord présent sur PC, et ensuite sur les consoles de chez Xbox et de chez Playstation (avec une sortie physique pour des éditions comprenant le jeu en CD et des codes de cosmétiques), Apex Legends vient enfin pointer le bout de son nez sur la console hybride de Nintendo. D’ailleurs, cela faisait plusieurs semaines que nous avions certaines rumeurs allant dans ce sens. C’est désormais officiel. Prévu pour le 09 mars, il est désormais possible pour les joueurs en quête de TOP 1 d’ajouter Apex Legends à leur liste de souhait. Pour rappel, il s’agit d’un Battle Royale dans lequel les joueurs s’affronte pour être les derniers survivants, selon plusieurs cartes. Le gameplay se veut assez nerveux, à la manière d’un Call of Duty (si nous devions absolument trouver une comparaison).
En complément de cette sortie, Nintendo propose des bonus pour tous les joueurs qui achètent le Pass de combat de la Saison 8. Si vous passez par la case « achat » entre le 09 mars et le 23 mars 2021, vous allez pouvoir débloquer en plus du Pass les 30 premiers niveaux avec les récompenses attribuées. Un boost non négligeable.
Pour rappel Apex Legends est sorti le 4 février 2019. Il est disponible sur PC, Xbox One, Xbox Serie S et X, PS4 et PS5. Et de ce fait, très bientôt sur Nintendo Switch.
Laisser un commentaire