Le Battle Royale de Respawn Entertainment, Apex Legends, conquis encore et toujours le coeur des joueurs. Recevant des mises à jour très régulièrement, les développeurs s’efforcent de corriger les nombreux bugs et problèmes rencontrés. Et encore très récemment et à venir, grâce à la prochaine mise à jour, dont voici le patch note.
► Retrouvez toutes les actus et nos guides concernant Apex Legends sur notre page dédiée
Prenant les devants, les développeurs de chez Respawn Entertainment prévoit une nouvelle mise à jour pour la semaine prochaine, à savoir probablement le lundi 20 ou mardi 21 mai. C’est d’ailleurs très récurrent, tout comme son aîné Fortnite Battle Royale, que les joueurs doivent télécharger une mise à jour plus ou moins conséquente avant de jouer de nouveau à Apex Legends. Dans le cas présent, la mise à jour n’est pas encore effective que nous connaissons déjà le contenu de celle-ci. Sans plus attendre, voici le détails du patch note 1.09 :
Elle affectera d’abord le côté performance, avec ces deux éléments :
- Le moteur audio amélioré doit être environ 30% plus efficace sur le plan du processeur, ce qui réduit les risques de distorsion ou de perte de signal.
- Réduction de l’impact sur le chargement des données grâce aux modifications de code et de contenu afin d’améliorer les problèmes de décrochage potentiels.
Par ailleurs, elle compte améliorer d’autres points, notamment in-game :
- Réduit le volume principal de tous les sons au cours de l’écran de sélection du personnage jusqu’à la fin de la séquence de dépôt.
- Réduit le volume du son de couteau kunai ambiant de Wraith pour ceux qui sont sensibles au son. S’il est toujours gênant, nous le supprimerons dans un correctif ultérieur.
- Augmentation du volume de traces ennemies proches pour toutes les légendes.
- Augmentation de la priorité des pas de l’ennemi pour garantir que les sons jouent même dans des situations de combat difficiles.
- Légèrement abaissé le volume des bruits de pas de Pathfinder entendus depuis la première personne.
- Un tir sec fixe ou silencieux (son de clic de la cartouche déclenché) et des munitions faibles (le changement progressif de son que le pistolet effectue lorsque le chargeur s’approche de vide) sont audibles pour les modèles R301, Hemlok, Flatline et RE45.
- Augmentation du volume de la musique lors de la victoire.
- Ajout d’un son plus détaillé à la mission de formation.
Corrective également, les développeurs ont travaillé sur certains bugs et problèmes rencontrés :
- Correction d’un bug d’occlusion pour le son « wind down » du Havoc.
- Correction du problème avec les tirs d’armes automatiques qui restaient parfois bloqués, généralement après le retour d’une légende.
- Correction d’un bug avec les sons de queue manquants RE45 (l’écho dans l’environnement après le tir) à proximité.
D’ailleurs, certains joueurs ont rencontré des problèmes sur la version PC, qui tend à s’améliorer grâce à ces modifications à venir :
- Correction d’un problème avec la capacité Passif Fortifié pour Gibraltar et Caustic, où ils subissaient des dégâts à travers les boucliers.
- Correction du bug qui permettait aux joueurs de coller des objets à Gun Shield de Gibraltar.
Laisser un commentaire