Vous n’êtes pas sans savoir que le studio Respawn Entertainment (Titanfall) s’est lancé, lui aussi, dans le monde du Battle Royale avec Apex Legends. Si le jeu est sorti il y a longtemps maintenant, beaucoup de joueurs sévissent encore sur le soft. Or, en ce moment, des problèmes de connexion sur les serveurs se font ressentir.
Depuis quelques jours maintenant, de nombreux joueurs se plaignent de problèmes de connexion sur Apex Legends. En effet, il semblerait que plusieurs ne parviennent pas à se connecter aux serveurs du jeu depuis le début du week-end dernier, soit le samedi 18 septembre. Certains parviennent à se connecter mais sont très vites déconnectés. Auparavant, il y avait déjà des problèmes de stabilité, notamment depuis le 16 septembre. D’après les propos du studio de développement, ils ont noté 3 fois plus de soucis de connexion et déconnection sur les serveurs et sur toutes les plateformes. D’ailleurs, on en sait désormais un peu plus : selon plusieurs sources, ces soucis ne viendraient pas d’hackers. Il s’agirait de problèmes implantés suite au déploiement du dernier patch.
Evidemment, Respawn Entertainment travaille actuellement sur ce sujet. Sur leur compte Twitter officiel, ils notifient quelques améliorations mais signalent qu’un retour à la normale ne pourrait être effectif que le 22 septembre prochain. On peut ainsi s’attendre à une nouvelle mise à jour, prochainement.
Despite improvements today, we're still seeing roughly three times the normal rate of disconnect errors in @PlayApex, and a full return to normal may take until our next planned patch on Sept 22.
We'll extend the current ranked split by one week—that update will go live Monday.
— Respawn (@Respawn) September 17, 2021
Pour rappel, Apex Legends est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.
Laisser un commentaire