Anthem : Tous les détails de la mise à jour 1.3.0 (patch note)

Correctifs

Pour finir, la version 1.3.0 d’Anthem permet de corriger un très grand nombre de bugs divers et variés. Cela concerne aussi bien le fonctionnement du jeu dans son ensemble que le gameplay, que ce soit dans la Forge, pour les ennemis, pour les Javelins ou encore pour les armes et objets d’équipement. Pour les plus intéressés d’entre vous, vous pouvez en retrouver la liste complète (en anglais) sur le patch note détaillé publié sur le site officiel d’EA.

Quand Ben Irving avait affirmé que les équipes de BioWare travaillaient d’arrache-pied pour améliorer l’expérience des joueurs sur Anthem et pour leur proposer de nouveaux contenus au plus vite, il ne rigolait donc vraiment pas. Cette mise à jour est sans aucun doute l’une des plus complètes qui a été déployée depuis le lancement du jeu. Il y a fort à parier que cela motivera un bon nombre de joueurs l’ayant délaissé depuis quelques temps à réintégrer leur Javelin pour repartir à l’aventure dans les contrées de Bastion, au moins le temps de quelques heures.

Si ce nouveau patch est encore bien trop récent pour permettre d’avoir une idée exhaustive et définitive de sa réception auprès de la communauté, il semble néanmoins ouvrir les portes à un avenir de plus en plus prometteur pour le titre qui, s’il continue sur cette lancée, pourrait bien avoir droit à une seconde chance. Après tout, c’est à coup de mises à jour aussi conséquentes que celle-ci que No Man’s Sky a finalement réussi à (re)conquérir le cœur d’une partie de sa communauté, alors pourquoi Anthem ne pourrait-il pas y parvenir également ? C’est en tout cas tout ce qu’on lui souhaite.

Pour rappel, Anthem est disponible depuis le 22 février sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager